Cher blog

Le secteur de la construction industrielle turque, qui a été interrompu par la contraction du secteur de la construction pendant la crise, s'attend à une croissance en 2012 avec l'augmentation des investissements industriels en 2011. En plus de la crise, les investissements étrangers, qui ont été reportés en raison de la hausse du coût du crédit, devraient augmenter en raison de l'activité sur le marché intérieur.

Le secteur de la construction industrielle, qui a été pénalisé par la contraction du secteur de la construction avec la crise économique mondiale, est plutôt optimiste pour 2012 en ligne avec les investissements industriels qui ont augmenté avec la reprise de l'économie en 2011. La résurgence de nombreux investissements industriels, qui avaient été suspendus avec l'ouverture d'emplois dans le secteur de la construction l'an dernier, a rehaussé les objectifs dans les structures industrielles parallèlement au secteur du préfabriqué et de la charpente métallique. Une autre évolution positive du secteur est que les investisseurs étrangers, qui ont mis leurs projets en veilleuse en raison de la récession de la crise et de l'augmentation des coûts du crédit, ont remis à l'ordre du jour leurs investissements reportés au second semestre 2010. Le fait que de nouveaux investisseurs se soient tournés vers la Turquie après la crise et aient poursuivi leurs investissements dont ils avaient fait la faisabilité renforce la prévision d'une augmentation rapide des travaux de construction d'installations industrielles étrangères dans la période à venir.

Aujourd'hui, environ 85 % des bâtiments industriels sont fabriqués avec la technologie de la préfabrication. La part de marché du préfabriqué dans le secteur de la construction varie entre 7 et 8 %. Lorsque nous examinons la distribution régionale des produits préfabriqués, la région de Marmara détient la plus grande part avec un taux de 46 %. Viennent ensuite l'Anatolie centrale (26 %) et les régions de la mer Égée et de la Méditerranée occidentale (20 %). Alors que les éléments de construction correspondent à la moitié de la production du secteur ; les travaux d'infrastructure et la production d'éléments environnementaux se partagent l'autre moitié à parts égales. La plus grande demande dans la production préfabriquée est le secteur privé. La part du secteur public, qui se concentre principalement sur la construction d'infrastructures, sur le marché du préfabriqué est d'environ 25 %. Compte tenu des caractéristiques du secteur, les autorités indiquent qu'il y a eu une forte augmentation des investissements du secteur privé en 2011, mais cette amélioration ne s'est pas reflétée dans les investissements publics.

Les structures préfabriquées, qui peuvent être construites rapidement, sont largement utilisées dans les structures industrielles, grâce à leurs avantages tels que la réduction du temps de mise en service du projet, la qualité contrôlée du béton et la haute résistance. De plus, dans le secteur du préfabriqué, moins cher que d'autres matériaux grâce à l'utilisation d'intrants nationaux, les exportations attirent l'attention avec des études par projet récemment. Certaines entreprises du secteur, qui exportent principalement des produits à base de produits, ont produit ces dernières années en établissant des installations de production basées sur des projets dans les pays du Moyen-Orient et les républiques turques. Avec la crise, le nombre d'entreprises qui s'ouvrent à l'étranger augmente. La construction préfabriquée de tous les bâtiments de la gare, des hangars et des structures de service sur la ligne de train à grande vitesse Sirth-Benghazi de 554 kilomètres en Libye par Afa Prefabrik, en plus du métro de Dubaï, qui a été mis en service par la société Yapı Merkezi en septembre 2009 , est l'un des derniers exemples dans ce contexte.

Les investissements industriels qui se sont arrêtés en 2009 ont entraîné une diminution de 41% des éléments de superstructure du préfabriqué, de 40% des éléments d'infrastructure et de 16% des éléments en béton armé. En regardant les données sur neuf mois de 2010 dans le secteur, on constate que le secteur des préfabriqués en béton a commencé à compenser le déclin enregistré en 2009, notamment dans la production d'éléments de superstructure. Au cours des neuf premiers mois de 2010, la production d'éléments de superstructure a augmenté de 47 % par rapport à la même période de 2009. Alors qu'il n'y a pas eu d'augmentation de la production d'éléments d'infrastructure, la production d'éléments environnementaux n'a augmenté que de 1 %. La production de poteaux en béton, en revanche, a diminué de 28 %. Selon les données de neuf mois de 2010, une augmentation de 17 pour cent a été enregistrée dans la production totale de béton préfabriqué.

Bonjour. Bienvenue dans notre service d'assistance Téléphoner. Comment pouvons nous aider?
Bonjour. Vous pouvez facilement nous joindre à partir de la carte.