Sayin Construction a commencé la construction du projet de phase 1 de la technologie BMC et de la base de production.
BMC «50 prochaines années» Rencontre et révolutionnaire de la cérémonie
BMC a rendu public leurs projets qui seront signature des 50 prochaines années de la Turquie lors de la rééducation «50 prochaines années» qui se tiendra lors de la cérémonie révolutionnaire de l'usine de Sakarya Karasu le 13 janvier, dimanche. Outre le président Recep Tayyip Erdoğan, le ministre de la Défense nationale Hulusi Akar et le ministre de l'industrie et de la technologie Mustafa Varank, une bureaucratie élevée et des cercles d'affaires importants ont participé à la réunion. Lors de la réunion, la connexion en direct avec l'usine BMC İzmir Pınarbaşı modernisée est établie.
Le président Recep Tayyip Erdoğan a déclaré à la réunion du 50e anniversaire du BMC: UZ nous faisons un pas historique dans notre ville et notre avenir. Vous tiendrez la cérémonie d'ouverture de l'usine, qui sert les employés modernisés 2600-2700. Vous testez le premier moteur national de 600 chevaux. Nous effectuerons la cérémonie révolutionnaire de la première classe de base de production et de technologie BMC qui portera l'industrie de la défense à un niveau supérieur. Il existe de nombreuses lignes de production telles que Tank Factory, Blinomding Vehicle, Military Truck Factory, Commercial Truck Factory, High Speed Train et Subway Factory. La taille totale de l'investissement atteindra 500 millions de dollars lorsque toutes les étapes d'exploitation pourront être attribuées à 10 000. "
Taha Yasin Öztürk, membre du conseil d'administration de BMC, a déclaré dans son discours qu'il avait été témoin d'une journée historique pour notre pays: BMC a été créé en 1964 et est devenu une marque précieuse avec ses exportations vers 80 pays. Depuis 2014, la Turquie et le Qatar en tant que partenariat stratégique continuent de se développer en route pour devenir des marques mondiales avec le travail et la nuit d'ingénierie locaux et nationaux. "
Öztürk a déclaré qu'ils avaient atteint un point où ils pourraient fièrement expliquer leurs activités aujourd'hui en utilisant l'investissement et le fonds de roulement de BMC d'environ 1 milliard de dollars conformément à un plan d'affaires très détaillé de 10 ans avec l'appel d'offres en 2014 par des partenaires turcs et qatari environ 360 millions de dollars. «Aujourd'hui, nous avons 3 000 employés; véhicule blindé militaire, véhicule tactique et logistique militaire; Tank, bus, véhicule commercial; Nous servons notre pays et les pays du monde avec un portefeuille de dizaines de produits différents dans les domaines des produits du système ferroviaire, des moteurs terrestres et aériens et des transmissions. Nos rêves croissants ne correspondent plus à nos installations existantes. Ici, la vision et les objectifs en ligne pour construire 50 ans viendront à Sakarya Karasu et à M. Drawing Our Président, National and World, en particulier la Turquie et le Qatar avec des capacités d'ingénierie et de fabrication locales pour fournir des services à de nombreux pays; Nous jetons les fondements de BMC Production and Technology Base, qui couvrira une superficie totale de 500 000 mètres carrés dans 222 hectares. "
«Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer notre plus profonde gratitude à notre président, qui nous a donné le courage, la vision et la conscience nationale. Sans leur leadership, nous n'aurions pas pu réaliser ces rêves. Notre objectif d'exportation annuel sera d'environ 1 milliard de dollars. La première phase de notre installation, que nous allons jeter les bases d'aujourd'hui, couvre une section d'environ 100 000 mètres carrés. Il sera achevé d'ici la fin de 2019 avec un travail très intensif et sera opérationnel au début de 2020. »
«Prêt national du moteur»
Ozturk de Turquie par des études à Izmir 5 ans, la première native et est prête pour l'exploitation des moteurs de broche, la légende des nouveaux camions et remorques de BMC Tuğra, il se déroule sur la route pour déplacer la cargaison de la Turquie, les systèmes de chemin de fer, la grande vitesse nationale et locale Rail et il a dit qu'ils progressaient rapidement dans la planification des projets de métro. Les produits de conception originaux de la Turquie pour le projet de production de la série de bataille de troisième génération Altay Project de production Ozturk que les informations qui prennent vie également "," First Domestic Car Project "de la Turquie, nous huzurund notre nation avec un développement très spécial comme", a-t-nous déclaré.
Le premier véhicule militaire de la Turquie Amazon sans pilote
Ozturk, le navire sans pilote du président Erdogan qui est nécessaire '' sur le rappel des mots, a déclaré que parmi les objectifs des chars militaires sans pilote et le premier véhicule terrestre sans pilote de la Turquie dévoilé Amazon.